Les dernières technologies : confort et discrétion !

Les prothèses auditives ont vraiment évolué. Bien loin de l’image que nous en avons, elles sont d’abord aujourd’hui tellement miniaturisées, et déclinées dans de nombreuses couleurs, qu’elles en deviennent quasi invisibles.

De plus, les dernières technologies mises au point permettent beaucoup de confort : par exemple, l’effet larsen (sifflements) est aujourd’hui largement géré grâce aux anti-larsen intégrés aux appareils. Autre exemple ? Un traitement du signal améliore l’intelligibilité en milieu bruyant.

Et ce n’est pas tout ! Les aides auditives d’aujourd’hui sont connectées : vous recevez directement le son de votre smartphone, télévision, tablette dans vos appareils et disposent de programmes qui les adaptent automatiquement à vos différents environnements sonores : quand vous êtes eau restaurant, en réunion, vous gardez le même confort de compréhension

Avec Audition 59 votre audioprothésiste à Cysoing, Templeuve et Phalempin découvrez nos zones d’interventions :

DES AIDES AUDITIVES CONNECTÉES

Grâce au développement des technologies, les aides auditives numériques peuvent maintenant être connectées (systèmes sans fil) à votre smartphone, tablette, télévision… Ainsi vous recevez directement le son dans vos appareils auditifs pour un meilleur confort d’écoute.

Les contours d’oreille traditionnels 

Les contours d’oreille traditionnels présentent l’avantage d’être robustes et puissants. Ils sont généralement utilisés pour  des pertes auditives sévères et profondes ou pour les patients, qui ont besoin d’une manipulation facilitée.

Le contour d’oreille contient un boîtier externe qui renferme la partie électronique de l’appareil, dont la taille varie fonction de la puissance du modèle. Il est assorti d’un embout auriculaire réalisé sur mesure et relié par l’intermédiaire d’un tube souple.

Les appareils auditifs Intra-auriculaires 

Les appareils auditifs Intra-auriculaires sont réalisés sur mesure et s’insèrent directement dans le conduit auditif. Ils sont particulièrement indiqués pour ceux qui souhaitent une discrétion totale ! Toute l’électronique se trouve à l’intérieur de la coque.

Les appareils auditifs Micro-contours d’oreilles RIC 

Le type d’appareils actuellement le plus utilisé. Ici, la puce se trouve dans le boîtier, qui se place derrière le pavillon de l’oreille.

Un fil très fin passe devant le pavillon et se termine dans le conduit auditif pour transmettre le son. Le RIC est adapté aux pertes légères comme aux pertes moyennes et est particulièrement discret.

Toutes les marques d’appareils auditifs
chez votre audioprothésiste Audition59

Le choix parmi les PLUS GRANDES MARQUES de PROTHÈSES AUDITIVES

Contactez-nous !

Vous avez une question ou vous souhaitez prendre rendez-vous ?
Contactez-nous et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs.

Menu