C’est une question qu’on se pose rarement… sauf lorsqu’on ressent les premiers signes d’une baisse d’audition ! Pourtant, l’audition est un sens pilier pour notre santé et la préserver est essentiel.
Dès 50 ans, on peut ressentir les premiers symptômes d’une baisse d’audition : on augmente le son de la télévision, on peine à suivre une conversation lors d’une réunion de famille, on fait répéter de plus en plus souvent son interlocuteur… Ce phénomène est tout à fait normal et naturel ; Il se corrige aujourd’hui merveilleusement bien avec des aides auditives aussi discrètes qu’efficaces.
Cependant, trop souvent, on tarde à se faire appareiller, et cela peut avoir des conséquences sur notre santé. C’est pour cette raison que je vous propose de nous rencontrer : pour faire le point sur l’audition, ses implications sur notre santé, les aides auditives qui existent aujourd’hui, mais aussi les remboursements possibles, qui permettent désormais d’en faire baisser le coût. Pour cela, c’est très simple : il vous suffit de prendre rendez-vous en appelant le 06 20 70 24 03 ou sur Doctolib en cliquant ici.
Ce rendez-vous de Bilan auditif est GRATUIT et SANS ENGAGEMENT. A très vite
Pascal Storme, Audioprothésiste Audition 59